Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Léon
2 novembre 2007

Mes vacances avec mes cousins

Avec mes cousins, j'ai fait plein de trucs, pour commencer on a fait des crêpes. On a fait la pâte nous mêmes pour une crêpe-partie.

cr_pes

Bon la nuit on s'est un peu éclatés, on a raconté des blagues et tout...

lesoir

Le lendemain on est allés à la ferme forestière, on a retrouvé quelques amis à nous des "frères jumeaux" (voir ci-dessous)

vacances

la_ferme1

contact_ferme

Aouh aouh aouh même pas eu peur !

le_loup

En rentrant le soir on a fait des photophores, c'était très chouette, que pensez vous du résultat?

les_photophores

J'adore les vacances avec les cousins....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés chouette les vacances avec les cousisns, on fait ça trés souvent à la maison, ils adorent ça !! :))
L
je croisque ça n'a pas beaucoup dormi !!! mais c'est pas grave ils ont adorés !!
O
super ces vacances ! ils sont très beaux ces photophores !
P
c'était vraiment ces jours avec les cousins, on recommencera :o)
L
ah oui super vacances !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est tres chouette, tu as du bien t'amuser
Le blog de Léon
Publicité
Le blog de Léon
Derniers commentaires
Publicité